| ACCUEIL | | CATALOGUES | | CONTACT | | CONDITIONS DE VENTE | | PLAN DU SITE |
 
La Maison Victorienne
Miniatures pour maisons de poupées et vitrines à l'échelle 1/12
 
Mentions legales
 

Editeur

Le site internet www.maisons-miniatures.com est la propriété de La Maison Victorienne. Il est réalisé par Pascal Persillon à l'adresse :

La Maison Victorienne
8 rue de Madonne
33950 Lège-Cap-Ferret -
France
Tel : 06 08 81 84 13

SIRET 833 694 318 R.C.S. Bordeaux

Protection des données personnelles

Les informations qui vous concernent sont strictement réservées à La Maison Victorienne qui s'engage à préserver la confidentialité, elles ne seront pas vendues ou cédées à des tiers. Aucune adresse email ne sera transmise à des tiers sauf avec l'accord express de l'intéressé. Toute information concernant l'internaute est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations le concernant, qu'il peut exercer en s'adressant à La Maison Victorienne.


Liens externes

Le site La Maison Victorienne contient des liens hypertextes dirigeant les utilisateurs vers des sites internet gérés par des tiers. Ces sites n'étant pas gérés par La Maison Victorienne celui-ci ne peut être tenu pour responsable de leur contenu (qualité, véracité, pertinence) ni des difficultés que pourrait rencontrer l'internaute pour y accéder


Droit de propriété

Conformément aux textes et dispositions régissant les droits d'auteurs, les droits de propriété littéraire et artistique et/ou les droits voisins, la reproduction, la représentation et l'usage de tout ou partie des éléments composant le site www.maisons-miniatures.com à des fins autres que privées sont interdites sans autorisation écrite du propriétaire du site.
Les images et les textes diffusés sur ce site sont donc la propriété exclusive de La Maison Victorienne et ne peuvent en aucun cas être copiés, utilisés, diffusés, réutilisés, retransmis, modifiés sans l'autorisation écrite préalable du proprriétaire du site.
La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3).


Responsable de la publication

Pascal Persillon
Tél. : 06 08 81 84 13

Le site est hébergé par :

EX2 Communication
700 Cartier
Sept-îles
G4R2V3 Québec Canada

 
 
La maison Victorienne - maisons de poupées, vitrines, articles de décoration et construction au 1/12eme